Yoga prénatal

Le yoga est  particulièrement indiqué pendant la grossesse.

Les cours se déroulent en  petits groupes pour plus de convivialité.

A chaque séance,  nous verrons comment adapter les gestes de la vie quotidienne pour acquérir les gestes justes. Vous apprendrez des postures adaptées afin de vous permettre d'entretenir votre musculature et  soulager les problèmes ligamentaires, digestifs, circulatoires, les douleurs dorsales et articulaires liés à la grossesse.

Les postures et les exercices de respiration vous aideront à acquérir une bonne  capacité respiratoire et de concentration.  La relaxation rendra possible une détente de plus en plus profonde et vous serez régénérée.

Une  pratique régulière contribuera à optimiser la fonction maternité de votre corps et vous permettra de  vivre une grossesse harmonieuse pour votre  plus grand bien être et celui de votre bébé.

Les exercices de respiration associés à un travail sur le périnée  faciliteront la prise de conscience de cette zone et vous aideront, non seulement  à être plus sereine lors du travail et de l'accouchement, mais aussi à mieux récupérer après l'accouchement.